Strasbourg implant dentaireLa clinique dentaire Strasbourg et les implants dentaires:

Les conditions requises pour mettre en place un implant dentaire Strasbourg:
L’implant dentaire nécessite un volume d’os (hauteur et épaisseur de l’os) suffisant pour être mis en place. Ce volume d’os sera évalué par un examen radiologique scanner (cone-beam), réalisé par la clinique dentaire Strasbourg.
Cet examen permettra de déterminer au millimètre prêt hauteur et épaisseur de l’os ainsi que d’identifier les éléments anatomiques importants (nerfs, vaisseaux sanguins, sinus maxillaires).

Dans le cas, ou le volume d’os nécessaire est insuffisant, nos dentistes spécialisés en chirurgie orale et en implantologie peuvent réaliser une greffe osseuse permettant d’obtenir le volume d’os suffisant pour la mise en place d’un implant dentaire.

La mise en place d’un implant dentaire une technique aujourd’hui fiable qui a un taux de succès de plus de 90%.

Sa mise en place est dans la majeure partie des cas réalisée sous anesthésie locale, mais l’intervention peut être envisagée sous sédation consciente ou anesthésie générale dans les blocs opératoires du centre dentaire Strasbourg dans les cas d’implants multiples, d’intervention longue, de greffe osseuse dans le même temps opératoire ou pour raison de confort.

Contacter le centre dentaire de Strasbourg.

Dentiste de garde Strasbourg